Disclaimer 2017-09-02T09:57:09+00:00

Disclaimer

Généralités

L’utilisation du présent site web de Payconiq (« Payconiq ») est soumise aux conditions et restrictions indiquées ci-dessous. L’accès à ce site et l’utilisation de ce site impliquent que l’utilisateur accepte ce qui suit.

Utilisation du site web

Les informations présentées sur ce site web sont constituées avec soin par Payconiq, mais leur exactitude et leur caractère complet ne peuvent pas être garantis. Payconiq présente sur ce site web de simples informations sur des produits et services (financiers) qui sont offerts par Payconiq. Des modifications peuvent être apportées sans information préalable. Ni le présent site ni les sites ou documents auxquels le présent site peut donner accès ne contiennent une invitation à l’achat ou à la vente de valeurs mobilières ou d’autres produits ou services financiers. Les informations proposées ne sont pas destinées à se substituer à un conseil expert. Sans verification ou autres conseils, l’utilisation des informations proposées est à la charge et aux risques de l’utilisateur.

Informations, produits et services de tiers

Les informations fournies par les tiers, les renvois ou hyperliens vers d’autres sites qui ne sont pas la propriété de Payconiq ne sont fournis qu’à titre d’information de l’utilisateur du présent site. Bien que Payconiq soit particulièrement sélectif en ce qui concerne les informations de tiers qui sont présentées sur le présent site ou sur les sites auxquels il est renvoyé, Payconiq ne peut garantir le contenu ou le fonctionnement de ces sites, ni la qualité des éventuels produits et/ou services offerts sur ces sites. Payconiq ne donne aucune garantie ni n’accepte aucune responsabilité d’aucune sorte en ce qui concerne le contenu de tels sites.

Droits de propriété intellectuelle

Toutes les informations présentées sur le présent site, y compris les textes, photos, illustrations, matériels graphiques, noms (commerciaux), logos, marques de produits et de services, sont la propriété de Payconiq ou font l’objet d’une licence bénéficiant à Payconiq et sont protégées par le droit des banques de données, le droit d’auteur, le droit des marques et/ou d’autres droits de propriété intellectuelle. Les droits de propriété (intellectuelle) ne sont en aucun cas transférés aux personnes (morales) qui ont accès au présent site. Le contenu du présent site ne peut être utilisé qu’à des fins personnelles non commerciales. Il est interdit aux utilisateurs du présent site de reproduire le contenu de ce site, de l’envoyer, de le distribuer, de le diffuser ou de le mettre à disposition de tiers contre rémunération, sans l’autorisation expresse préalable et écrite de Payconiq. Les utilisateurs de ce site sont autorisés à transmettre à des fins personnelles non commerciales le contenu de ce site sur lequel un ou plusieurs boutons de partage sur les réseaux sociaux ont été installés par Payconiq.

Exclusion de responsabilité

Toute responsabilité pour le dommage éventuel découlant de l’accès au présent site et de son utilisation est expressément exclue par Payconiq. En outre, aucune garantie n’est fournie en ce qui concerne le fonctionnement sans erreur et ininterrompu du présent site. Bien que Payconiq fasse de son mieux pour que le contenu du présent site soit aussi actuel et complet que possible, elle ne peut offrir aucune garantie en ce qui concerne la précision, la validité, le caractère complet ou l’actualité des informations qu’elle publie sur le présent site ou auxquelles le présent site donne accès. Payconiq n’accepte à cet égard absolument aucune responsabilité.

Droit applicable

Le droit Luxembourg s’applique au présent site et à la présente clause d’exclusion de responsabilité.

Modifications

Les informations et recommandations peuvent être modifiées sans avertissement préalable. Payconiq fournit au moyen de ce site des informations sur des produits et services financiers. Aucun droit ne peut être tiré de ces informations.

Réclamations

Payconiq accorde une grande importance aux questions, problèmes ou réclamations que vous pourriez soulever. Car c’est ainsi que Payconiq peut essayer de trouver une solution adaptée. En outre, cela donne à Payconiq la possibilité d’améliorer le service qui vous est apporté ou qui est apporté à d’autres clients. Voyez à cet égard les coordonnées indiquées sous contact.

Coordonnées Payconiq

clientservice@payconiq.com
info@payconiq.com
www.payconiq.com

Payconiq International S.A. est immatriculée au Registre de Commerce et des Sociétés de Luxembourg sous le numéro B 169621, et ayant son siège social à 7, rue Jean Fischbach, L-3372 Leudelange. Payconiq International S.A. est une établissement de payement et est surveillée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier («CSSF»), l’autorité de contrôle du secteur financier du Grand-Duché de Luxembourg.

Disclaimer 2017-01-10T20:08:32+00:00

Disclaimer

General

Use of this website of Payconiq (‘Payconiq’) is subject to the terms and conditions and restrictions below. Accessing and using this website implies that the user agrees to the below.

Use of website

The information shown on this website has been put together by Payconiq with due care, but no guarantees can be given of its accuracy or completeness. With this website, Payconiq provides information purely about (financial) products and services that are provided by Payconiq. Amendments can be made without prior notice. Neither this website nor the websites or documents to which this website provides access contain an invitation to buy or sell securities or other financial products or services. The information offered is not intended to take the place of expert advice. Without verification or further advice, use of the information presented is at the user’s own expense and risk.

Information from third parties, products and services

Information supplied by third parties, references or hyperlinks to other websites which are not the property of Payconiq are only included for information of the user of this website. Although Payconiq is extremely selective concerning the third-party information included on this website or the sites to which reference is made, it cannot vouch for their content and functioning, or the quality of any products and/or services they offer. Payconiq gives no guarantee whatsoever and accepts no liability whatsoever in relation to the content of such websites.

Intellectual property rights

All information displayed on this website, including texts, photos, illustrations, graphic material, (trade) names, logos, product and service marks, are the property of or licensed to Payconiq and are protected by database rights, copyrights, trademark rights and/or any other intellectual property rights. The (intellectual) property rights in no way transfer to legal entities or persons who obtain access to this website. The contents of this website may only be used for private, non-commercial purposes. The user of this website is not permitted to reproduce, forward, distribute or disseminate the content of this website or make it available to third parties in exchange for compensation, without advance, explicit, written permission from Payconiq. Where Payconiq has included one or more social sharing buttons next to content on this website, users may forward this content for private, non-commercial purposes.

No liability

Any liability for any damage resulting from accessing or using this website is explicitly rejected by Payconiq. Nor is any guarantee given for the error-free and uninterrupted functioning of this website. Although Payconiq makes every effort to keep the contents of this website as up to date and complete as possible, it cannot give any guarantee for the accuracy, validity, completeness or currency of the information which is published on this website or to which this website gives access. Payconiq accepts no liability whatsoever in connection with that.

Applicable law

Dutch law applies to this website and to this disclaimer.

Amendments

The information and recommendations are subject to change without prior notice. Payconiq uses this website to provide information on financial products and services. No rights can be derived from this information.

Complaints

Payconiq appreciates it greatly if you notify us of a question, problem or complaint, because this gives Payconiq the opportunity to seek a suitable solution. It also gives Payconiq the opportunity to improve its service to you and other customers. See the contact details for this.

Payconiq details

clientservice@payconiq.com
info@payconiq.com
www.payconiq.com

The Payconiq website is provided to you by ING Bank NV under the brand name ‘Payconiq’. ING Bank N.V. has its registered office at Bijlmerplein 888, 1102 MG Amsterdam, and is entered in the Amsterdam Trade Register under no. 33031431. ING is registered with De Nederlandsche Bank (DNB) and the Dutch Financial Market Authorities (AFM) in the Register of Credit Institutions and Financial Institutions. ING Bank N.V. is also regulated by the Netherlands Authority Consumer & Markets (ACM). Information on the regulation of ING Bank N.V. can be obtained from DNB (www.dnb.nl), AFM (www.afm.nl) or ACM (www.acm.nl).